forum des cjs Index du Forum
forum des cjs
Forum des CJS

forum des cjs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des cjs Index du Forum -> Partie Privée -> Bar privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Obi Wan Kenobi
CJS

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:23 (2010)    Sujet du message: forum Répondre en citant

Je vois que la conception du forum avance...

Je poste un sujet ou tout le monde pourra apporter des idées.

Moi une de mes première idées serais de créer une partie privé ou seul les membres du conseil auraient accés. Afin de discuter sur les candidatures d'autre joueur, sur les demande de pacte... Mais bon l'univers est tout récent donc cela ne presse pas.

Une autre idée serait de créer une partie HS du jeu (une partie ou on parlerais de tout et de rien...)

Voilà, si tu as besoin d'aide je suis dispo. Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre Windu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:25 (2010)    Sujet du message: forum Répondre en citant

Oui je le ferais quand j'aurais le temp Wink

Obi Wan Kenobi
CJS

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:26 (2010)    Sujet du message: forum Répondre en citant

Ce n'est pas urgent, cela ne reste que des idées... de plus comme dit le proverbe, doucement mais surement. Si on doit faire cela autant le faire lentement afin de construire de bonnes bases pour un bon développement.

Obi Wan Kenobi
CJS

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:35 (2010)    Sujet du message: forum Répondre en citant

concernant la partie interne tu pourrais mettre les regle de l'alliance (durée de période de test, grade, niveau requis...)

Et mettre les regle du forum (flood dans les topic appropriés, pas d'insulte, ni de menaces, prendre le meme nom sur le forum que celui ing pour ne pas s'emméler...)

Maitre Windu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:47 (2010)    Sujet du message: forum Répondre en citant

Pourrais tu t'occuper de réaliser ces sujets ?

Obi Wan Kenobi
CJS

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:15 (2010)    Sujet du message: forum Répondre en citant

concernant les regles du forum je m'y mets... je tenverrais mes résultat le plus vite possible. Concernant les regles de l'alliance il y a juste le délai de test car le reste est inscritdans la présentation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des cjs Index du Forum -> Partie Privée -> Bar privé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006