forum des cjs Index du Forum
forum des cjs
Forum des CJS

forum des cjs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Message de la République au CJS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des cjs Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Létho

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 23:21 (2010)    Sujet du message: Message de la République au CJS Répondre en citant

Létho, Gouverneur D'Erïna et membre de l'Alliance de la Grande République se rendit au temple du CSJ.

"Maîtres Jédis Séparatiste, je viens à votre rencontre au nom de la Grande République. La mission de notre République est de remettre sur les rails une stabilité dans l'univers afin d'éviter, tout comme vous, l'avènement de l'Anarchie. Je ne connais pas encore votre doctrine en matière de coopération. Sachez néanmoins que si votre but est la stabilité et la prospérité des civilisations au sein de l'Univers alors vous aurez l'appui de la Grande République et de son Sénat (ce qui impliquerait de facto une aide de notre flotte). Néanmoins notre République est très jeune pour l'instant et son développement reste incertains tant le coté Obscure semble puissant dans cet Univers.

Nous espérons que nous pourrons coopérer ensemble à l'éviction de l'anarchie dans cet univers.

Si notre offre vous intéresse il vous est possible de nous tenir informé auprès de notre Ministère des Affaires Galactiques. (http://a-g-r.forumsactifs.net/forum.htm)

J'espère, Notre Grande république espère que nous pourrons noué des relations intergalactiques entre nous.

Je suis à votre disposition pour toutes discussion

Bien à vous

Létho Membre du Conseil Permanent de la République
Gouverneur d'Erïna.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 23:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Obi Wan Kenobi
CJS

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 09:09 (2010)    Sujet du message: Message de la République au CJS Répondre en citant

Le général Kenobi fut tout de suite averti de l'arrivé du gouverneur Létho. Il se rendit donc sur la planète coruscant afin de le rencontrer au temple jedi.

Bonjour gouverneur, c'est avec un très grand honneur que je vous reçoit ici dans notre sanctuaire. Je pen,se parler au nom de tous notament au nom de maitre windu en vous annoncant que nous sommes enchanté de voir que d'autre chevalier sont partisans d'une paix et d'une prospérité aujourd'hui disparu.
Nous allons parler de votre venu en interne gouverneur et nous rendrons réponse rapidement. Mais sacher que le fait d'être venu parmis nous est un grand pas dans une éventuelle entente...

Sur ces quelques mots le general kenobi désigna le bar au gouverneur létho et lui proposa d'y aller prendre un verre.

HS; je viens juste de créer mon compte sur le forum dont tu nous donne le liens... mais je ne sais pas si c'est le bon forum car en allant voir les membres, je n'ai trouvé aucun nom de létho.

Létho

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:53 (2010)    Sujet du message: Message de la République au CJS Répondre en citant

(HRP : oui désolé j'ai un gros souci de forum j'ai du le formater suite à mauvais manipulation. je le recrée d'ici demain désolé pour ce contre temps)

Létho répondit à son hôte :

"Je vous remercie pour votre accueil, c'est avec plaisir que j'accepte un verre de votre part. Je viens à votre rencontre car je note une tres forte activité négative dans cet univers depuis peu, et les histoires que j'ai entendu envers votre alliance, votre volonté de mettre fin a cette Anarchie me plaise.

Notre tres jeune république (classé 5100ème) est régulièrement la cible d'attaque sans qu'elle ne puisse se développer de façon apaisé. Nous sommes victimes d'espionnage toutes les heures et notre flotte, balbutiant a totalement été ravagée !! Mais la république ne se sent pas vaincu d'avance et nous comptons bien réparer les dégâts causés par ces infâmes mercenaires !! Mais cessons ces discussions guerrières pour le moment, parlez moi de votre alliance et de ses orientations"

Létho pris le verre que le maître lui tendait et le porta à ces lèvres en attendant la réponse de son hôte

Obi Wan Kenobi
CJS

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:30 (2010)    Sujet du message: Message de la République au CJS Répondre en citant

Le générale kénobi peu surpris du rapport de son invité pris a son tour la parole...

Ils vous attaquent sans cesse ce sont des laches. Nous devons rétablir une démocratie... On ne peu laisser cela continuer...

Puis le générale porta un toast...

A une amitié qui je pense durera longtemps

Létho

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:42 (2010)    Sujet du message: Message de la République au CJS Répondre en citant

Une république.. voilà une idée qui me plaît...
J'espère que nous pourrions éventuellement la créer ensemble

Soudain l'appareil de télétransmission que portait létho à sa ceinture sonna
"Message au gouverneur... Au secours ... Erïna en danger ... Le Sénat réclame votre retour .. Attention troubles sociaux.. Attaque incessante."

Létho posa son verre et se tournant vers le général lança : Je dois vous quitter, il faut que je rentre à la capitale. Au plaisir de vous revoir. Merci pour votre Accueil.

Obi Wan Kenobi
CJS

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:13 (2010)    Sujet du message: Message de la République au CJS Répondre en citant

Les portes de notre sanctuaire sont toujours ouverte mon ami...

Maitre Windu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 10:58 (2010)    Sujet du message: Message de la République au CJS Répondre en citant

Peut être dans un avenir proche.

Une alliance sera possible afin de rétablir l'ordre.
Quel genre de pacte nous proposez vous cher ami

Létho

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:45 (2010)    Sujet du message: Message de la République au CJS Répondre en citant

Alors que Létho regagnait son vaisseaux il fut interpellé par un autre maître Jedi qu'il n'avait pas remarqué en arrivant:

Bonjour Maître Jédi, je vous remercie pour votre question d'importance capitale pour notre jeune République.
Nous recherchons une coopération avec une alliance qui serait capable de nous protéger le temps que notre flotte se développe. Nos ressources se développent rapidement mas nous ne réussissons jamais à temps à créer notre flotte et à chaque attaque elle détruite.

Si votre conseil est capable d'apporter une aide à notre Jeune République, le Sénat saura s'en souvenir et vous paiera en Métal, Cristal ou Deutérium
(hrp : si cela est possible en RP sur Ogame car je ne connais pas encore toutes les règles) en fonction d'un taux que vous pourrez proposer à la république.

Cette coopération de soutien militaire pourrait éventuellement évoluer par la suite en liens nettement plus étroit. Je ne doute pas qu'il faille d'abord nous connaitre.. c'est une proposition que je souhaite néanmoins vous soumettre.

Se souvenant de son appareil de télétransmission qui avait sonné Létho ajouta :

Il faut à présent que je regagne la capitale, n'hésitez pas à transmettre votre réponse à notre ambassade dès que vous en aurez l'occasion.

Létho regagna son vaisseaux en enclencha le démarrage de celui-ci

Maitre Windu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:48 (2010)    Sujet du message: Message de la République au CJS Répondre en citant

Le maitre Windu étudia la proposition du jeune létho.
Mais il voulait en savoir plus sur l'alliance de son jeune interlocuteur avant de se prononcer.

Obi Wan Kenobi
CJS

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:49 (2010)    Sujet du message: Message de la République au CJS Répondre en citant

HRP les joueur qui vous raident sont-ils les memes? si oui regarde si il vous raident 6fois par jour si tel est le cas signale le pour push...)

Le Générale kenobi se retira du bar...

Mon cher ami je vais m'engager à méditer sur votre problème... une solution doit etre trouvée dans des délais les plus proches

Létho

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 15:09 (2010)    Sujet du message: Message de la République au CJS Répondre en citant

(HRP : Non ce ne sont pas les mêmes qui me "raident" par contre ce sont les meme qui m'espionnent à tour de role.. je suis espionnés deux fois par heure!!)

Le véhicule intergalactique de létho pris de l'altitude et quitta l'atmosphère, à l'intérieur, létho se disait qu'il avait fait une rencontre intéressante et qu'il adresserait une missive sur le fonctionnement et le But de la Grande République dès son arrivée à la Capitale

Obi Wan Kenobi
CJS

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 15:55 (2010)    Sujet du message: Message de la République au CJS Répondre en citant

(hrp hum en ce moment moi aussi je suis surveiller par les meme... Mais il ne me raide pas...

Tu as essayé la diplomatieavec eux...)

Le général kenobi fort content de la nouvelle amitié créé avec la république ordonna sur le champ l'ouverture des meilleur crus des jedi...

Maitre Windu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 16:04 (2010)    Sujet du message: Message de la République au CJS Répondre en citant

Pourrais tu m'envoyer par MP le nom de ces joueurs, leurs alliances et leurs positions ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: Message de la République au CJS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des cjs Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006