forum des cjs Index du Forum
forum des cjs
Forum des CJS

forum des cjs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une arrivée ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum des cjs Index du Forum -> Partie Publique -> Cellule de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mace Windu

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 19:18 (2010)    Sujet du message: Une arrivée Répondre en citant

Bonjour, Je me nomme MAce windu (enfin je vais certainement changer de nom...) Je viens de m'inscrire sur cette univers car j'ai envie de renouveller ma passion du jeu. En effert je suis déjà inscrit sur l'univers 13 ou je suis actuel top 300.

Mes ambitions pour ce forum; découvrir encore de nouveau passionné du jeu, faire des contact. Et surtout passer de bon moments.

Commeje l'ai dit je suis nouveau (5 minutes déjà...) et donc pas de points. Actuel Etudiant j'ai deux a trois connexion par jour et donc je suis très actif surtout sur les forum (floodeur qualifié) Voilà ma présentation

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 19:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre Windu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 19:26 (2010)    Sujet du message: Une arrivée Répondre en citant

Je te prend en test Wink
Bienvenu ... je n'ai pas encore de parti interne au forum pour le moment Smile

Mace Windu

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 19:27 (2010)    Sujet du message: Une arrivée Répondre en citant

He bien tout viendra en temps voulu

Maitre Windu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 19:34 (2010)    Sujet du message: Une arrivée Répondre en citant

Aufait comment as tu connu l'ally ? ^^

Mace Windu

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 19:36 (2010)    Sujet du message: Une arrivée Répondre en citant

Ben, je suis grand fan de star wars... (sur l'uni 13 je suis fondateur de l'alliance ODJ) et en parcourant l'univers Gemini je suis tombé sur le conseil Jedi. Donc je postule.
Ce qui est dommage c'est que j'ai prit le meme nom que toi

Maitre Windu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 19:41 (2010)    Sujet du message: Une arrivée Répondre en citant

... Si ça te dérange pas de changer ... Sad

Sinon tu pourrais UP notre sujet sur le forum officiel ? EN 2ème page ^^

Mace Windu

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 20:10 (2010)    Sujet du message: Une arrivée Répondre en citant

bon je vais me recréer un autre compte car je peut pas changer le nom...

Maitre Windu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 21:03 (2010)    Sujet du message: Une arrivée Répondre en citant

Oui ... mais peux tu faire le truc sur le forum officiel stp ? ^^

Obi Wan Kenobi
CJS

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 06:14 (2010)    Sujet du message: Une arrivée Répondre en citant

forum officiel d'ogame?

Envoie moi le lien car je ne trouve pas le topic.

Maitre Windu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 14:05 (2010)    Sujet du message: Une arrivée Répondre en citant

Voila : http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=970323

Wink

Obi Wan Kenobi
CJS

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 14:30 (2010)    Sujet du message: Une arrivée Répondre en citant

merci j'ai trouvé et j'ai posté ma présentation. Smile

Obi Wan Kenobi
CJS

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:47 (2010)    Sujet du message: Une arrivée Répondre en citant

Citation:
Le général Kenobi revenant d'une mission d'une lointaine galaxie se rapprocha de coruscant afin de se rendre au sanctuaire jedi. Mais un surprise de taille l'attendais. En effet l'empereur dark sidious venait tout juste de faire exécuter l'ordre 66 seul maitre windu pus en réchapper.

Peut de temps après être revenu sur Coruscant l'empereur envoya son apprenti car il savait que laisser Maitre kenobi en vie serait une trop grande erreur. Mais Maitre windu ressentit maitre kenobi et lui fit parvenir un message codé...

Maitre kenobi, notre temple à été ravagé par les droide de combat, seul vous et moi sont encore en vie. JE ne sais pas si les autres ont su en réchappé. Mais nous devons absolument lutter contre l'empire. Pour cela il faut refaire un autre ordre jedi. Le Conseil des Jedi Séparatiste. Notre temple est sur la planète Alderaan. Rejoigné moi vite.

Le Général Kenobi ne ressentit pas de piége après la diffusion de ce message. Il commença son voyage vers Alderaan.

R4 programme notre voyage sur alderaan, je dois m'y rendre pour reformer un nouvel ordre jedi en compagnie de Maitre Windu.

ti tu ti du ti dut

Le général kenobi venant tout juste de se poser sur Alderaan fut reçu immédiatement par un rebelle.

Veuillez décliner votre identité

Je suis le Général Kenobi ancien JEdi de l'ordre aujourd'hui disparu a mon grand regret. Je viens à la rencontre du Maitre Windu.

vous avez le laisser passer?

Comme je vous l'ai dit, je suis venu à la rencontre du maitre Windu, merci de me laisser passer.

Je post ici mon RP pour en garder une trace.

A ces mots le rebelle laissa place, et le général Kenobi entra dans le nouveau temple.

Maitre Windu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:02 (2010)    Sujet du message: Une arrivée Répondre en citant

D'accord Wink
Je Lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: Une arrivée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum des cjs Index du Forum -> Partie Publique -> Cellule de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006